Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu des Curieuses
La Tribu des Curieuses
  • La Tribu des Curieuses associe les matières à un brin d’originalité, pour créer ses collections de bijoux, accessoires de mode fantaisie et cartes postales. Si vous avez envie d’objets uniques et fait-main, laissez-vous séduire par nos créations !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Tribu des Curieuses
Archives
Newsletter
6 décembre 2012

Petite parenthèse sur PINTEREST.

Je l'utilise depuis quelques temps, bon j'ai mis un peu de temps avant de m'y retrouver mais maintenant je ne peux plus m'en passer !

Mais qu'est-ce donc ?

Le principe : un réseau social grâce auquel on peut créer des "planches de tendances" à partir de toutes les images qu'on peut trouver sur internet, du coup on "accroche" des images dans des albums. C'est une mine d'inspiration inépuisable ! On y trouve de tout : du DIY, photo, graphisme, mode, cuisine...

Allez-y y jeter un coup d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité